Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 031
20 mai 2015

Floraison

Coucou,

Il s'est passé un petit moment sans nouvelles, oui le temps file trop vite ! J'ai plusieurs travaux en cours, encore un peu de patience avant de les publier.

Fin mai je dois finir le petit colis qui est destiné à Cécile, la jeune femme avec qui je participe pour la première fois à un "SWAP" (par By Laemelise).

J'ai également un gilet, plutôt hiver, d'entrepris. Donc encore quelques mois avant de l'achever.

J'ai commencé un joli châle depuis plus d'un an avec de la laine de chez Rosalie, j'adore m'y remettre mais les rangs sont de plus en plus long à terminer....

Cà vient, bientôt quelques photos, en attendant quelques images de la floraison de mon rhododendron.

Bises à vous toutes.  

DSCF1046DSCF1060

DSCF1059DSCF1056

 

DSCF1061

DSCF1062

DSCF1064DSCF1065

 

 

DSCF1067

 

DSCF1066DSCF1068

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La couleur est superbe !<br /> <br /> Les jardins nous offrent de jolies couleurs en ce moment .<br /> <br /> Je viens te remercier de ta visite chez moi et de ton commentaire .<br /> <br /> Je cours après le temps en ce moment et je suis désolée de ma visite tardive chez toi .<br /> <br /> Bienvenue sur la bloggo <br /> <br /> et à bientôt <br /> <br /> Carine
Répondre
V
Me réjouis de voir tes ouvrages ... en attendant merci pour ces jolies photos et bisous doux
Répondre
A
le mien est fuschia et deja plus de fleurs!!<br /> <br /> hâte de voir tes creas!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
F
Superbe ! J'adore cette fleur ! Bonne journée laurence
Répondre
Publicité