Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 025
10 avril 2015

Nouvelle déco,

 

J'ose   une   petite   mise   en   scène,

DSCF0989DSCF0990DSCF0991

 

DSCF0995DSCF0986

 

DSCF1006

DSCF1010DSCF1003DSCF1001DSCF1011

 Ces   jolis   objets   m'ont   été   offerts   par   des   amis   chers   à   nos   coeurs.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils prennent soin de toi tes amis, c'est très beau
Répondre
V
très bon week-end et merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> 🌷🌷🌷 Sylvie 🌷🌷🌷
Répondre
V
très jolie déco c'est superbe
Répondre
F
Très joli !!! J'adore ces couleurs, tu as bien fait d'oser cette mise en scène. Bises
Répondre
V
Tout doux ... tout tendre ... tout rose ! Bisous doux Laurence et bon w-end
Répondre
Publicité