Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 031
23 mai 2015

Mois de mai !

Un petit tour sur un vide grenier dans un village de haute marne,

à quelques kilometres de chez moi.

J'ai trouvé ces petites miniatures adorables,

et cette bonbonnière me rappelle le style de bibelots

que ma maman exposait sur le meuble de la salle à manger.

Souvenir, souvenir.....

 

DSCF1086

 

DSCF1081

 

DSCF1084

 

 

Et après la "balade chine" du matin,

on peut se reposer, dans un endroit bien paisible

près d'un joli pont de bois,.....fabrication mon petit mari !

DSCF1087

DSCF1088

DSCF1089

DSCF1090

DSCF1091

DSCF1092

DSCF1093

DSCF1094

Qu'il fait bon vivre dans ce petit village de campagne, proche de la nature.....

Qualité de vie pour mes enfants inestimable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie chine ... ton petit pont me fait penser à la belle chanson d'Yves Duteil que je chantais enfant : "un joli pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et deux piquets tous droits" ! bisous doux pour ce long w-end
Répondre
Publicité