Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 031
6 avril 2015

Chasse aux oeufs...

Avec le soleil, Romaric est pressé de ramasser les petits oeufs !

DSCF0877

 

DSCF0884

Loïc et Maxime prennent des risques dès le matin....

DSCF0888

 Quel bonheur pour les enfants dans cette jolie campagne.....

DSCF0895

DSCF0910

DSCF0911

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pâques est une fête magnifique ... une de mes préférées ... Je me souviens encore avec émotion de ma grand-mère cachant les oeufs dans les primevères ... Tes enfants garderont à jamais dans leur mémoire ce moments magique, celui où, le panier à la main, on ramasse les oeufs en rêvant de croiser le lapin de Pâques ! bisous doux Laurence
Répondre
L
Instants très précieux, ils sont beaux ces petits.<br /> <br /> Bonne chasse à l'oeuf !
Répondre
Publicité