Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 031
4 avril 2015

Joyeuses Pâques

 Quelques jolies violettes du printemps,

Petites violettes du printemps

et les jonquilles du jardin.

DSCF0845

Pâques l'année passée, envie de le publier car mon blog n'éxistait pas,

DSCF9256

Et la chasse aux oeufs avec un beau soleil matinal,

DSCF9270

DSCF9283

Et même mon grand jouait le jeu pour faire rire son petit frère,

DSCF9264

Quelques petits capcakes plus beaux que bons.....

DSCF9299

La suite dans quelques jours pour cette fois Pâques 2015 !

Joyeuses Pâques à vous toutes, amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces jolies images et belles Fêtes de Pâques à toi et à ta famille. Bisous doux
Répondre
A
jolie ta table de Pâques!! <br /> <br /> passes de Joyeuses fetes de Paques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité