Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 031
15 février 2015

Petit week-end à Paris

Une petite marche arrière dans le temps pour partager quelques photos de notre capitale.

Superbe week-end avec des amies qui sans elles ce séjour n'aurait pu se faire.

DSCF0145

DSCF0082

DSCF0196

DSCF0198

DSCF0202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies images de ce Paris que j'aime tant, et où je me rends 2 ou 3 fois par an, avec des copines moi aussi ! Merci beaucoup pour ta gentille visite chez moi !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Merci pour ces jolies photos, sûrement un très bon moment passé entre filles !<br /> <br /> Très belle fin de journée et à bientôt
Répondre
V
Les enfants et moi avons été à Paris l'an dernier pour voir le spectacle de Robin des Bois ... avons adoré la capitale ... et le spectacle !! bisous doux Laurence
Répondre
Publicité