Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 027
14 février 2015

Pour s'amuser...

Quelques rangs de crochets,

           mailles serrées,

                     demi-brides,

                               de l'improvisation et une petite trousse pour ranger les crayons de couleurs de mon fils.

DSCF0353

déco blog (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo j aime beaucoup cette petite trousse et ce que tu fais au crochet!! ça je ne sais pas faire alors j admire.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Sympa ta trousse au crochet, je m'y suis remise en début d'année, petites fleurs et étoiles !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Sympa ,chez toi plein de jolies créations !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
V
Jolie trousse... Aussi bleue que le ciel que je viens de quitter ! Les vacances sont déjà finies, hélas ! Bisous doux
Répondre
Publicité