Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 031
12 février 2015

Les dimanches au coin du feu,

DSCF0532

Il fait bon tricoter au coin de la cheminée pendant que les enfants jouent entre cousins. Il n'est pas encore terminé, il me reste les manches à finir  pour avoir bien chaud avant la fin de l'hiver j'espère. C'est un modèle de chez Drops (95-30). La suite au prochain billet...Bonne semaine

DSCF0552

DSCF0554

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haaa le coin du feu... j'adore et chez Laurence, le feu chauffe très bien !!! :) bonne soirée
Répondre
V
Faut te dépêcher Laurence ! Le printemps n'est pas loin ! J'adore le point mousse et ce joli bleu. Bisous doux
Répondre
J
Je vois un joli matou sur la cheminée ! une couleur toute douce pour ce joli pull, hâte de le voir fini !<br /> <br /> Bel après-midi et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité