Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 031
16 septembre 2015

Shawl...

Le mauvais temps arrive, je vais m'empresser de finir ce shawl que j'ai commencé depuis presqu'une année.

C'est sur le blog les petites créations de rosalie que j'ai imprimé sa grille "Séraphina".

Au début j'ai mis beaucoup de concentration pour suivre ce modèle, moi qui suis novice dans le crochet,

mais avec de la persévérance j'ai pris plaisir à faire quelques rangs de temps à autre.

La laine vient de sa boutique.

On peut penser que ce genre d'accessoire est "ringard", mais mon amie hollandaise,

Hilde, m'a expliqué qu'au Pays Bas cela revient à la mode.

Ils sont vendus dans les magasins branchés et que beaucoup de personne essaye de confectionner son shawl, même des hommes.

Peut-être bientôt en France.....

 

 DSCF1162 

 DSCF1169

DSCF1170

DSCF1171

DSCF1163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Nathalie vous avez raison, j'en prend note. Ecrit en blanc comme le dernier article, Est-ce mieux ?
Répondre
V
si je peux me permettre c'est difficile de lire tes textes sur un fond noir ! bonne journée
Répondre
V
très joli ton châle et quel boulot je ne fais encore que des choses simples !<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ringard les châles ? Il y a quelques années en arrière ils l'étaient, mais plus aujourd'hui...<br /> <br /> Il n'y a qu`à voir le nombre de modèles qui fleurissent partout sur la toile pour s'en convaincre...<br /> <br /> Le tien est superbe et très gai dans ces couleurs...<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance !!!
Répondre
M
bravo pour une débutante au crochet c'est un travail de pro !<br /> <br /> merci pour ta petite visite chez les Fourmis<br /> <br /> c'est pas mal non plus chez toi Lolote<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité