Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 027
8 juin 2015

Ma petite trousse en détail !

Pour un tuto bien expliqué allez sur PURE LOISIRS,

dans rechercher tapez "porte monnaie au crochet"

et là tout est bien illustré pas à pas.

DSCF1026

DSCF1027

DSCF1028

DSCF1029

 

DSCF1031

DSCF1032

DSCF1033

DSCF1034

 

DSCF1035

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai été sur le site Pure Loisirs pour admirer le résultat final ! c'est très joli. Il ne te reste plus qu'à coudre la fermeture éclair ! bisous doux
Répondre
Publicité