Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 031
24 janvier 2015

Mes premiers mots....

Je me suis enfin lancé, depuis le temps que j'avais envie de créer mon propre blog. Bien sur il y a du boulot pour ressembler à ces magnifiques blog de décoration, de créations d'ouvrages, où j'aime surfer pour m'évader. Mais je ferais mon possible pour y parvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne chance alors !!!!<br /> <br /> longue vie à ce blog !
Répondre
L
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Merci pour le petit mot chez moi !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir partagé dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Coucou Lolote ! Ne pas oublier de mettre un petit mot, quand tu visites, c'est ce qui va t'amener des lectrices ....
Répondre
V
Bienvenue parmi nous Laurence
Répondre
M
Le début est prometteur ! Courage, petit à petit l'oiseau fait son nid !
Répondre
Publicité