Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 025
28 juin 2018

Un nouveau bébé à la maison !!!

Le grand jour est arrivé, DOLLY est à la maison...

Un peu fatigué par le voyage, normal.

Nous la laissons prendre ses marques, nouvel endroit,

nouveaux maitres, un peu dur dur....

Elle est magnifique, une vrai peluche que nous adorons déjà.

Dolly 2 mois.

DSCF5058

DSCF5064

 

Rendez-vous au prochain numéro...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis un particulier qui offre de prèt partout dans le monde sous l'autorisation de la ministre de l'économie et de la finance fançais voici mon e-mail kreditfinanzierung12@gmail.com
Répondre
B
Holàlà! mais quel amour!!! 8)
Répondre
N
Quel beau bébé !!!!
Répondre
L
Trop belle. Oui une vraie peluche. Bienvenue à Dolly dans sa nouvelle demeure. Biiiizzz
Répondre
M
Bienvenue à Dolly et plein de bonheur à vous. Elle est déjà adorable! !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité