Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 024
30 septembre 2017

Je pensais l'appeler Café Tricot....

Depuis le temps que je dois vous faire visiter mon petit coin à moi !

On s'y sent bien....

Pour le moment juste le temps de m'y assoir pour sentir l'odeur du bois.

Vraiment cet endroit est agréable pour imaginer toute sorte de confection (imaginer j'ai bien dit)

car le temps manque beaucoup....

DSCF4178

l'électricité est installée...

DSCF4197

DSCF4192

Il y a même une petite mezzanine pour que les enfants installent quelques jouets !

DSCF3858

DSCF3885

 

DSCF3861

Petit coin couture...

DSCF3937

Des carreaux pour apercevoir Heidi & Chantilly,

DSCF3934

DSCF3903

 

DSCF3917

DSCF4185

Après l'électricité, un point d'eau.

DSCF4186

DSCF4178 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce n’est que café tricot que tu dois l’apeller mais plutôt « Lolo Bulles » gros bisous de la part choupette 😘
Répondre
L
Merci pour avoir pris le temps d'un commentaire sur mon blog. A très bientôt j'espère.
Répondre
M
Quelle merveille!!!!<br /> <br /> Un vrai coin de Paradis. Plein de bonheur en perspective
Répondre
L
Quel joli endroit pour créer.... quoique ... on n'a pas trop envie de déranger tous ces petits trésors ;-)<br /> <br /> J'en rêve d'un petit coin de paradis comme celui-ci ...<br /> <br /> Bon week-end et bravo aux maçons !
Répondre
Publicité