Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 024
19 novembre 2016

Un retour en coeur...

Une envie de couture, je me lance à confectionner des coeurs à suspendre avec un tissu chaleureux.

Pourquoi pas des petits présents aux moments des fêtes pour les filles de ma famille....

DSCF3399

DSCF3403

DSCF3412

DSCF3430

DSCF3429

Bon week-end au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles idees pour noel .petits présents bien sympathiques <br /> <br /> Bon wend au chaud car ds les hauts de france .il va faire tempete .moi je tricote pour les miens en particulier .a bientot albine
Répondre
Publicité