Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 024
19 juin 2016

Apprentissage grace à Quick and Lovely

 

Quick and Lovely

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait longtemps que je voulais écrire un petit message par ici, mais j'ai eu du mal à trouver le temps... Je voudrais vous remercier du fond du coeur !

http://quickandlovely.canalblog.com



 

Oui ce cite "Quick and Lovely"

propose de s'initier à la couture en réalisant de jolies trousses

ou pochettes comme vous voulez....

avec de magnifiques imprimés...

Jugez en par vous même !

DSCF3086

DSCF3089

 

DSCF3094

 

DSCF3095

 

 

 

DSCF3088

 

Vivement la suite....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
merci pour ce gentil message, tes pochettes sont parfaites ! bravo !
Répondre
Publicité