Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 024
22 mars 2016

Coucou me revoilà....

Une veste sortie du blog "lespetitescréatonsderosalie" !

J'ai apporté quelques modifications, je l'ai tricotée avec 3 fils au lieu de 2 et des aiguilles n°10.

Mon choix s"est fixé sur 3 pelotes tirées de mon panier qui dormaient depuis longtemps. Dont une de chez Rosalie. Et voilà le résultat.....

DSCF2654

DSCF2658

DSCF2661

DSCF2666

DSCF2667

Le résultat est plutôt sympa, n'est ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super joli!!! J'aime beaucoup ce mélange chiné! Ta veste a l'air bien douillette! Bravo! Bises!
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs, ça fait une veste très originale
Répondre
M
Cette veste est superbe, bravo !
Répondre
Publicité