Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 027
12 décembre 2015

Noël se prépare....

Plus qu'à attendre le Père Noël !

DSCF2121

DSCF2125

DSCF2132DSCF2127DSCF2126

DSCF2110DSCF2111

 

DSCF2145

Bien au chaud dans ma cachette j'espère voir le Père Noël.....

DSCF2105

 

Et les traditionnels petits sablés de Noël !

 

DSCF0059DSCF0058

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop appétissant <br /> <br /> je suis à la soupe cette semaine et cela me fait bien envie<br /> <br /> je suis très gourmande<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2016<br /> <br /> bises
Répondre
F
Hummm ils ont l'air bien bons ces petits gateaux ! Et le Père Noël va ètre heureux avec cette jolie déco :) bonnes fêtes à toute la petite famille. Bises
Répondre
Publicité