Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 024
13 juin 2015

Cupcake !

On trouve tout sur Youtube, il suffit de taper cupcake au crochet et là on fait son choix....

DSCF1018

DSCF1019

DSCF1038

DSCF1042

DSCF1036

 

Bon, c'est un essai, j'avoue qu'il y a mieux, mais pourquoi pas en faire un "pique aiguilles" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur canalblog.<br /> <br /> Je viendrai me promener chez toi régulièrement!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
V
Très appétissant et sans calorie ... le rêve en somme ! lol et bisous doux
Répondre
A
super mignon!! je ne sais pas crocheter , j admire chez les autres!!<br /> <br /> j ai les meme petites cloches de ches MDM.<br /> <br /> tres bon week end!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité