Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 027
7 mars 2015

Déco gourmande...

déco blog (46)

Quelques petits sous verres colorés au crochet

pour un apéritif printanier comme il va bientôt s'annoncer

ou des napperons pour mettre en valeur de minis pots plein de gourmandises

aussi bien par le bouchon que par ce qui'ils contiennent.

En fait des petites bricoles comme je les aime.

 

déco blog (43)

déco blog (45)

déco blog (42)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> <br /> Merci pour ta venue dans mon petit monde.<br /> <br /> Je découvre ton univers avec un immense plaisir. J'adore tes réalisation au crochet!<br /> <br /> Promis je repasse vite!<br /> <br /> Fabricoletout
Répondre
M
Très jolies créations colorées et que c'est petits pots sont jolis! On a l'air gourmand chez vous, merci pour toutes les recettes aperçues sur tes pages! Bises et doux week-end à vous tous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me donner les explications de vos sous verres en francais.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
trop mignon ces contenants et j aime beaucoup tes creas au crochet !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
V
Le printemps donne des envies de couleurs ... j'ai commencé à créer des bols à la poterie, et je les veux exactement des couleurs de tes jolis sous-verres ! bon w-end à toi et à ta troupe et bisous doux
Répondre
Publicité