Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 024
1 mars 2015

Premier jour du mois de mars....

En allant à la pêche aux jolies créations comme j'aime le faire,  Je suis un jour tombée sur ce blog "un fil sur la toile" et j'ai craqué pour ces jolis cadres tout en crochet. (http://unfilsurlatoile.canalblog.com).

En voilà un avec deux de mes petites frimousses au centre.

DSCF0645

DSCF0641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est très joli ! Je vais tester c'est sur ! Bravo !
Répondre
L
Très beau rendu :)
Répondre
U
Une jolie réalisation de ce cadre dont je n'ai fait que traduire les explications !
Répondre
V
Quelle belle et originale idée ... il y a quelques années, j'ai crocheté des flocons de neige qui ressemblent beaucoup à tes cadres. Ravie de faire la connaissance des tes petits hommes ! bisous doux Laurence et belle semaine à venir
Répondre
A
superbe!! j aime beaucoup c est original !! snif je ne sais pas crocheter moi !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité