Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 025
2 février 2015

Notre nid douillet

Profitons encore un peu du joli manteau neigeux. Je vous présente notre maison et le jardin avec deux de mes enfants qui jouent dans la neige.

DSCF0480

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur!!
Répondre
V
Sympa de mettre une photo de ton cadre de vie ... ainsi je peux t'imaginer chez toi, buvant une tasse de thé en regardant par la fenêtre de la cuisine tes enfants jouer dans la neige ! bisous doux
Répondre
Publicité