Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 027
30 janvier 2015

Quelques petits travaux

DSCF0374

Il y a quelque temps je m'étais lancé dans la confection d'un petit sac fait de carrés de crochet. Ceci grace à des livres et des tutos trouvés sur de jolis blogs comme Granny mania.

Ou la pochette ci-dessous, que j'ai réalisé complètement guidé par la grande patience d'Annette, une agréable connaissance de mon petit village. Elle est faite en patchwork.

DSCF0379

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette jolie pochette patch ... je suis nulle en couture alors j'admire, j'admire ! se petit sac granny est bien mignon ! bon w-end
Répondre
Publicité