Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 027
28 janvier 2015

Une écharpe toute simple mais bien chaude

Le simple point de fausses côtes anglaises avec une grosse laine...

Il vous faut un nombre de maille multiple de 4 +1 !

1er rang : 2 mailles endroits, 2 mailles envers,..........terminer par une maille endroit

2ème rang et tout les autres rangs : comme le 1er rang et voilà le résultat :

DSCF0371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le résultat est très beau, merci pour le tuto<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Superbe écharpe bravo!
Répondre
V
Et voilà un premier ouvrage que nous partageons ensemble, puisque j'ai terminé une écharpe avec ce même point pour mon fils ... il est génial ce point car moelleux à souhait !
Répondre
Publicité