Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*P'tits plaisirs*
Publicité
*P'tits plaisirs*
*P'tits plaisirs*
  • Envie de partager mes petits plaisirs du quotidien. Besoin de m'arrêter sur des instants simples de nature, de vie de famille à la campagne, de petits travaux d'aiguilles, déco, cuisine,... Immortaliser des journées qui défilent trop vite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 025
25 janvier 2015

Petite présentation !

Je suis maman de trois beaux et adorables garçons, Loïc 14 ans, Maxime 10 ans et le petit dernier Romaric 4 ans. Passionnée par ma famille, j'aime également l'univers de ma maison, entourée de terrain qui peut accueillir des animaux. Kaline notre ânesse, Heidi  & Chantilly les chèvres naines, des petits lapins de garennes parfois et quelques volailles dont mon mari s'occupe mieux que moi. Ce blog pour me permettre de me poser pour prendre le temps d'apprécier tout ces bons petits moments passés avec tout ce monde. Aussi pour exposer ce que j'arrive à créer avec plaisir et avec difficultés car je ne suis pas experte.Pour j'espère donner envie moi aussi à d'autres blogueuse avides d'idées et d'évasion. Merci à mes premiers et premières visiteuses et pardonnez moi de mes erreurs de débutantes.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Laurence<br /> <br /> alors voilà tu as bien fait de venir chez les Fourmis<br /> <br /> ton petit blog commence avec de jolies choses<br /> <br /> moi aussi je suis Maman de 3 adorables garçons......<br /> <br /> un de 32 ans qui est papa d'une petite Olympe de 19 mois<br /> <br /> un de 28 ans qui est papa d'un petit Mathis de 25 mois et son petit frère Nolhan 6 mois le 17 qui arrive<br /> <br /> un de 14 ans et demi coquin et gentil comme un ado quoi !<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
R
Coucou Laurence! merci pour ton gentil com chez moi. je découvre ton blog avec plaisir! A bientôt! bises!
Répondre
M
Bonsoir Laurence, je suis ravie également de faire ta connaissance grâce au petit mot que tu as laissé sur mon blog! Je suis moi aussi maman de 3 adorables garçons (de 13ans, 9ans et 7ans:) et c'est avec plaisir que je viendrai découvrir tes prochains billets sur ton tout récent blog, où les jolies créas et l'ambiance cocooning et les beaux paysages me plaisent déja beaucoup! Douce soirée à bientôt!
Répondre
S
Bienvenue parmi nous laurencerépondrais urgence te sentiras bien dans notre univers créatif et de partage....je me permet de te tutoyer car ici c'est l'amitié et la convivialité qui.prime.<br /> <br /> merci pour ton contact je te répondrais en privé<br /> <br /> belle et lumineuse journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu as laissé un message sur mon blog et me voilà chez toi, pour faire ta connaissance. J'ai deux enfants, Louis 12 ans et Rosalie 11 ans ... Kéna notre cocker et Choupette, la chatte ! Après avoir habité 15 ans dans les montagnes de Haute-Savoir, nous voilà de retour à Genève, ma ville natale depuis cet été. Je vais m'inscrire à ta newsletter pour avoir régulièrement de tes nouvelles et encourager tes débuts !!
Répondre
Publicité